Nettoyage toiture

POURQUOI nettoyer votre toiture ?

CRÉEZ DE LA VALEUR À VOTRE BIEN IMMOBILIER

Afin de conserver votre toit en bon état, d’en assurer la longévité et d’éviter d’avoir à engager des travaux souvent onéreux de réfection de toiture, il est indispensable de procéder à son entretien régulier. Cela passe par un nettoyage et un démoussage de toiture au moins une fois par an.

améliorer le confort de sa maison

Grace au traitement hydrofuge, vous évitez les infiltrations d’eau causaient par les changements de températures extreme, car vos tuiles seront lisses et l’eau glissera sur votre toit tout simplement sans infiltrations.

Prévention des risques de votre maison

Nettoyer sa toiture permet non seulement de l’entretenir et ainsi de prolonger sa longévité, mais c’est aussi l’occasion de vérifier son état général et de repérer des petites faiblesses faciles à réparer, avant qu’elles ne se transforment en infiltrations, fuites, perméabilité de l’isolation par condensation.
Capture d’écran 2022-02-09 à 15.06.10

Nettoyage de toiture

Une toiture bien entretenue permet une longévité de la tuile plus importante, une meilleure évacuation. Il permet d’éviter l’accumulation de mousses et d’humidité préjudiciable lors de basses températures notamment en cas de fissure des tuiles en évitant le gel de celles-ci. Un bon entretien se fait environ tous les 2 ans en fonction des toitures et du degré de salissures végétales ou de pollution.

« Notre savoir-faire nous permet de nous adapter à tout type de chantier. »

Plusieurs types de nettoyage

Préventifs : Pulvérisation de maintien et d’entretien. 1er traitement lors de notre passage et 2ème traitement 6 à 8 mois après avant de lancer le suivi des 2 ans.

Curatifs : Traitement des toitures avec un haut degré de salissure

Toutes les tuiles ne peuvent supporter un traitement curatif et nous préconisons plusieurs traitements préventifs dans le temps pour permettre à la tuile de se nettoyer avec les intempéries.

Évaluations Google
4.3