Isolation des combles à 1 euro : des économies d’énergie pour les ménages

En vue de limiter les dépenses énergétiques, l’État a développé un dispositif de certificats d’économies d’énergie pour les entreprises et les fournisseurs. Ils aident à fixer des objectifs pour la performance énergétique des ménages afin de réguler la consommation quotidienne.

Cette offre consiste en l’isolation des combles perdus, caves, garages ou vides sanitaires des maisons individuelles. Elle ne coûte qu’un euro symbolique aux ménages concernés.

Le financement de ces travaux de rénovation énergétique permet aux foyers modestes de bénéficier d’un meilleur confort thermique chez eux et de voir leurs factures de chauffage et d’énergie diminuer tout en contribuant au respect de la planète.

APSO, l’entreprise qui vous donne un « coup de pouce Isolation » en Gironde


Notre entreprise APSO, certifiée RGE Qualibat, porte une attention particulière au respect de l’environnement. Nous offrons à nos clients une véritable transparence dans nos procédés. Vous satisfaire est notre priorité.

Une fois votre éligibilité vérifiée, nous intervenons chez vous pour l’isolation de vos combles perdus ou de votre cave, dans le cadre du dispositif d’isolation à partir de 1 euro. Vous vivez aux alentours de Bordeaux ? Nous nous déplaçons dans toute la Gironde. De plus, nous sommes partenaires EDF : ainsi, vous pouvez êtes directement encadré par un fournisseur d’énergie !

Les conditions d’éligibilité au dispositif d’isolation à un euro et prime énergie


Ce dispositif concerne les foyers locataires ou propriétaires d’une maison individuelle de plus de deux ans. Afin de bénéficier de cette aide financière, nous vérifions que vos ressources ne dépassent pas un certain plafond. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos professionnels dans notre agence située à Tresses, en Gironde !

Cependant, l’objectif étant de sensibiliser tous les ménages à la transition énergétique, même si vous ne bénéficiez pas de l’isolation à partir de 1 euro, vous pouvez profiter de la prime énergie. Elle vous permet d’obtenir tout de même des aides – calculées selon vos ressources, le nombre de personnes composant le ménage, etc. – pour vos travaux de rénovation énergétique.