ISOLATION DES COMBLES RAMPANTS

APSO vous garantit votre isolation des combles pendant

25 ANS

*À condition d’avoir un minimum de performance thermique R=7 pour tout soufflage de R=9

POURQUOI Isoler vos combles rampants ?

réduisez votre consommation d'energie

En isolant les combles de votre logement vous pouvez réaliser jusqu’à 30% d’économies d’énergies. Un réel plaisir pour votre facture énergétique, mais aussi pour la planète !

amélioreZ le confort de sa maison

L’isolation de vos combles perdus est la première étape d’une démarche de travaux d’isolation qui rendra votre habitation plus confortable et moins énergivore.

Créez de la valeur à votre bien immobilier

Valoriser son bien est un investissement, si vous souhaitez vendre ou louer il vous faudra de manière obligatoire le DPE (Diagnostic de Performance Énergétique) indiquant la consommation énergétique de votre bien.

1111

Combles aménageables : confort garanti en toute saison

L’isolation par l’intérieur est la technique que nous vous proposons si vous ne souhaitez pas modifier l’aspect extérieur de votre habitat.  Lorsque nous intervenons sur les structures intérieures de votre habitation, nous augmentons votre confort thermique mais également phonique.  En augmentant l’épaisseur de vos murs, plafonds et planchers, nous vous protégeons des nuisances sonores qui  perturbent le quotidien. Nous travaillons avec des matériaux et produits homologués et nos réalisations répondent parfaitement à la Réglementation Thermique 2012 (RT2012).

« Notre savoir-faire nous permet de nous adapter à tout type de chantier. »

Rampant par interieur et exterieur

Rampant par intérieur = Le traitement des rampants par l’intérieur nécessite la mise en place d’un isolant et la réalisation d’un plafond neuf (plâtre, bois..)

Rampant par l’extérieur = Le traitement des rampants par l’extérieur nécessite le retrait des tuiles, de la volige le cas échéant, des liteaux et par la suite la pose d’un isolant et la remise en place des éléments de couverture.

Dans les 2 cas, la résistance thermique minimale est de 6 m²K/W.

NOS CONSEILS AVANT DE COMMENCER VOS TRAVAUX D’ISOLATION EN 2022

Notre entreprise est présente pour vous aider dans vos démarches Pour en savoir plus sur les AIDES cliquez ici

Évaluations Google
4.3